Culture & spectacles

J-1 avant le lancement du festival Hop Hop Hop 2017 à Metz

Le festival international des arts de rue Hop Hop Hop 2017 débute ce vendredi 7 juillet, à Metz. Coup d’envoi à 19h30, place Saint Louis.

Durant 3 jours, 90 représentations invitent petits et grands à faire connaissance avec cette population encore peu connue, les Boukraves. Public sans humour s’abstenir.

Une soirée d’inauguration est prévue à 19h au village du festival, situé dans la cour de l’école primaire, rue de la Chèvre. Le coup d’envoi des festivités sera ensuite lancé par l’artiste et maître de cérémonie Calixte de Nigremont, accompagné du groupe de musique The Flying Orkestar à 19h30.

Dès 20h, de nombreuses animations rythmeront cette première soirée dans les rues messines, avec comme temps forts ; le premier spectacle de cette édition « Nageuses sur Bitume » sur le parvis de l’église Notre-Dame, un bal populaire, « La piste à Dansoire » installé place des Charrons dès 21h ou encore une fanfare Boukrave, dans la cour du marché couvert à 22h30. A minuit, une surprise improbable du Tsar Tard attend les festivaliers au sein du jardin de l’Hôtel de Gournay (jauge limitée).

[note color= »#ffcc00″]Retrouvez le programme des spectacles proposés durant le Festival Hop Hop Hop 2017 à Metz en cliquant ici.[/note]

Le festival Hop Hop Hop 2017 a lieu du 7 au 9 juillet, dans les rues du centre-ville de Metz.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page