Actualité locale & société

Tournage d’une série TV en Lorraine : un casting pour adolescents et adultes

La société Europacorp Télévision recherche des adolescents et adultes pour la série télé « Aux Animaux la Guerre » tournée en Lorraine. Adaptée du roman de Nicolas Mathieu, auteur Lorrain, la série est réalisée par Alain Tasma.

Le tournage débute le 10 mai en Lorraine puis dans le Grand Est. Un casting est lancé.

Photo : Libre de droits

Profils adolescents recherchés

Les profils recherchés pour les adolescents sont des garçons de toutes origines, âgés de 16 ans (révolus) à 20 ans, faisant plus jeunes.

Profils adultes hommes/femmes recherchés

  • rôle madame : une jeune femme brune d’allure dynamique âgée d’une trentaine d’année (mettre en objet : RÔLE MADAME)
  • rôles d’ouvriers : des hommes âgés de 30 à 45 ans de toutes origines et des hommes âgés de plus de 55 ans (mettre en objet : RÔLES OUVRIERS pour les 30-45 ans et RÔLE OUVRIER55 pour les plus de 55 ans)
  • rôle patron de bar : un homme au physique atypique (mettre en objet : RÔLE PATRON DE BAR)

Comment postuler pour les adolescents ?

Pour postuler, merci d’envoyer avant le 26 avril les coordonnées des parents* (adresse, téléphone, mail) + nom et prénom de l’enfant, sa date de naissance et sa taille ainsi que deux photos comprenant un portrait avec sourire et une photo en pied sans sourire en précisant s’il a une expérience en théâtre ou tournage à : [email protected]

Mettre en objet : RÔLE ADO

Comment postuler pour les adultes ?

Pour postuler, merci d’envoyer avant le 26 avril vos coordonnées (adresse,téléphone, mail) + nom, prénom, date de naissance, taille + 2 photos comprenant un portrait avec sourire et une photo en pied sans sourire + CV en précisant si vous avez une expérience en théâtre ou tournage à :

[email protected]

Il est nécessaire d’être disponible pour un à plusieurs jours de tournage entre le 11 et le 31 mai 2017. Tournage en Région Grand Est.

*Attention, c’est aux parents de contacter la personne chargée du casting.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page