Actualité locale & société

Metz cherche sa nouvelle reine !

Véritable ambassadrice de la Ville de Metz, la Reine de la Mirabelle est élue chaque année à l’occasion des Fêtes du même nom. Les candidatures pour l’élection 2016 sont d’ores et déjà ouvertes.

candidaturemirabelle.show

Premier temps fort des Fêtes de la Mirabelle, qui reviennent cette année du samedi 20 août au dimanche 4 septembre, l’élection de la Reine de la Mirabelle est un événement toujours très attendu par le public.

La Reine de la Mirabelle a un véritable rôle d’ambassadrice puisqu’elle devra s’engager auprès d’une association caritative et assistera, en compagnie des membres de la municipalité, à de nombreuses festivités : inaugurations, manifestations culturelles et sportives.

Les candidatures sont ouvertes aux jeunes femmes de 18 à 30 ans de toute la région, et ce jusqu’au mardi 28 juin 2016.

De nombreux cadeaux sont promis à l’heureuse élue : baptêmes de l’air en montgolfière, bijoux, bons d’achat, produits cosmétiques, fleurs et de nombreuses surprises … Une robe de cocktail est offerte aux 8 participantes sélectionnées.

Comment s’inscrire ?

Pour devenir la nouvelle Reine de la mirabelle et tenter de détrôner Charlène, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne ou de télécharger le dossier d’inscription et d’y joindre :

Le dossier complet devra être envoyé au plus tard mardi 28 juin avant minuit à l’adresse suivante (cachet de la Poste faisant foi) :

Mairie de Metz
Service Action Culturelle
1 place d’Armes – Jacques-François Blondel
57000 METZ

Pour plus informations : 03 87 55 52 85

Ville(s) / territoire(s) :

Un commentaire

  1. Des reines de la mirabelles stéréotypées, même profil, mêmes tètes, mêmes mensurations et qui reviennent tous les ans. Des poireaux longilignes, sur lesquels on aurait collé des cerises: une devant et une derrière. Quand je vois la sélection par le « jury » pour les futurs reines on dirait des stars Américaines des années trente, dents blanches et haleine fraiche, maigres, longilignes, sourire a la « pince a linge » de chaque côté. Vous voulez voir des « reines » voyez les filles qui présentent les voitures dans les salons de l’auto. Là c’est du Must !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page