Actualité locale & société

Le Met fait évoluer sa boutique en ligne : plus de fonctions et plus de simplicité

La boutique en ligne Le Met, les transports en bus de Metz Métropole, évolue pour offrir plus de fonctionnalités et plus de simplicité.

Au-delà d’une ergonomie améliorée et de l’ajout de fonctions pratiques pour les clients, Le Met cherche aussi à conquérir de nouveaux utilisateurs des transports en commun, en supprimant un certain nombre d’obstacles, et en améliorant la fluidité des opérations.

La nouvelle boutique en ligne s’adosse aux dispositifs déjà existants : bornes aux arrêts, commmerces distributeurs, ou place de la république ou encore post-paiement des trajets, une fonction lancée en 2015, qui a déjà conquis 4500 clients.

Recharger sa carte de transport en bus ou celle d’un proche, commander un abonnement en envoyant ses documents via le web ou recevoir sa carte SimpliCitéS à domicile, payer directement depuis le site internet, la boutique en ligne du Met a donc été repensée et permet désormais de gérer la quasi-totalité des opérations courantes sans avoir à se déplacer.

Franck Duval, directeur général des TAMM, en dit plus à notre micro :

La nouvelle boutique en ligne s’aligne donc aux côtés du calculateur d’itinéraire, de la cartographie interactive, ou encore de l’application mobile… le tout développé par Bonbon Piment, une startup basée dans le bâtiment LORNTECH de Metz TCRM Blida.

Pour vous rendre sur le site internet du Met, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page