Actualité locale & société

Saint-Julien-lès-Metz : deux femmes agressées à une heure d’intervalle

Deux femmes ont été agressées lundi 20 février 2017, en début de soirée sur le secteur de Saint-Julien-lès-Metz.

La première victime, âgée de 54 ans, était en train de retirer de l’argent au distributeur situé rue François Simon. La seconde, âgée de 37 ans, s’est faite agressée à peine une heure plus tard pour son sac à main.

Photo : Libre de droits

Les faits se sont produits aux alentours de 18h et 19h, le 20 février 2017, sur le secteur de Saint-Julien-lès-Metz.

La première victime était en train de retirer de l’argent à un distributeur de billets lorsqu’un homme a surgi derrière elle et tenté de lui dérober son argent.

La cinquantenaire s’est débattue et a tenu bon face à son agresseur qui a finalement manqué son coup. L’homme a pris la poudre d’escampette et rejoint sa voiture. La victime a eu le bon réflexe de relever la plaque d’immatriculation de son malfaiteur.

Une heure plus tard, le même homme a réitéré et agressé une autre femme âgée de 37 ans qui sortait de sa voiture stationnée sur le parking d’un supermarché. Cette fois-ci, l’agresseur est reparti avec le sac à main de la victime qui s’est retrouvée à terre en essayant de se défendre.

L’agresseur a réussi à prendre la fuite avant d’être arrêté plus tard dans la soirée. Le sac de la jeune femme a été retrouvé à son domicile après une perquisition.

Le messin de 37 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé, placé en garde à vue et devrait être jugé en comparution immédiate ce mercredi après-midi pour vol et tentative de vol avec violence.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page